jeudi 2 janvier 2014

Nouvelle année nouveau blog!

Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter une très bonne année 2014 , surtout la santé et d'être en compagnie des gens que vous aimez.
Mon ancien blog ne me plaisait plus, j'avais envie de renouveau.
Sur ce nouveau blog je montrerai toujours le patchwork et la broderie mais je vais y rajouter une autre de mes passions qui est le nail art ( je suis esthéticienne et prothésiste ongulaire ).
Voilà les 2 grands axes que je développerai, j'espère que ça vous plaira et je vous dévoile qui est Hysis, ce n'est autre que ma magnifique chatte persane silver shaded.



2 commentaires:

  1. OHHH une passionnée de nail art !!!! :) ... moi je rêve d'avoir des beaux ongles !! j'aurais pu être un "modèle" pour te perfectionner !!!! :p !... en tout cas je te souhaite aussi une belle année..... emplie de bons moments pour savourer tes passions ;) ... A bientôt sur 123 comptons les croix !!

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue à toi sur la blogsphére
    ta minette Hysis est trés belle pleins calins
    a bientot sur le forum 123 comptons les croix (quand j'y passe)
    biz

    RépondreSupprimer