samedi 4 janvier 2014

Echanges de Noël

Sur le forum le grenier de Lira j'ai participé à un échange de noël, nous devions réaliser dans la technique de notre choix un petit cadeau sur le thème de noël, on devait ajouter une déco pour le sapin ainsi qu'une friandise de notre région.

Moi mon petit paquet est parti en Belgique, chez Nora. Je lui ai fait un mugrug que j'ai quilter.J'ai rajouter une tasse et des friandises.



Et voilà ce que j'ai reçu de ma binôme Vinsareva 



Un joli coussin en hardanger technique que je ne maîtrise absolument pas, des petits sujets à décorer, des caramels et des sucres candy!! J'ai été drôlement gâtée!!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton échange! et longue vie à ton blog! bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce que tu as fait...bravo et gros bisous
    xxxx
    cat463

    RépondreSupprimer