mercredi 14 avril 2021

Chemin de table au crochet + lien tuto

Pinterest est une vrai mine à idées.

En début d'année je suis tombée en admiration sur un chemin de table au crochet hélas je ne sais pas du tout crocheter mais maman elle oui 😀 ( j'ai trop de chance ) et nous avons trouvé la vidéo d'explication sur youtube ( j'ai trop trop de chance ). Par contre ma mère n'a pas su faire les feuilles donc après moult essais j'y suis arrivée ( comme quoi quand on veut on peut! ). Du coup on peut dire que c'est un ouvrage à quatre mains et sur notre lancée on en a fait un deuxième pour elle dans les tons de rose violet.

Les photos:

Le mien:


Celui de maman:




 

Et pour finir le lien du chemin de table:   TUTO

Et le lien de la feuille tunisienne: TUTO

En vous souhaitant de belles réalisations. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire