mardi 19 mai 2020

Recette gâteau yaourt au chocolat

Bonjour tout le monde,

Pour changer du point de croix voici une recette que j'ai réalisé pour mes loulous hier après-midi, mais au lieu d'utiliser un moule a manqué j'ai utilisé mon moule à muffins.
Je pense qu'on peut les congeler mais je n'ai pas testé.

Ingrédients:

* 1 yaourt nature
* 3 pots de farine ( avec le pot de yaourt)
* 2 pots de sucre
* 1 pot d'huile
* 1 sachet de levure chimique
* 2 oeufs
* carrés de chocolat noir

Préparation :

Préchauffer le four à 190°C.
Verser tous les ingrédients sauf le chocolat dans un saladier. Bien mélanger.
Mettre des caissettes en papier dans le moule à muffins y verser à moitié de la préparation. Incorporer un carré de chocolat.
Mettre au four pendant 20 minutes.Refroidir sur une grille.

J'ai pu réaliser 12 muffins.






Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire